[Site de l'UQAM] [Bibliothèques de l'UQAM] [Bottins téléphoniques de l'UQAM] [Recherche dans le site de l'UQAM] [Calendrier d‘événements] [Plan du site de l'UQAM] [Informations et commentaires]
 
 
En bref
Étudiants
Facultés
Recherche
International
Services
Partenaires
Médias
 
   
 
La professeure Francine Descarries  
   
 
Médias et Internet
Communiqués de presse

La professeure Francine Descarries honorée par la Fondation Y des femmes

Montréal, le 9 mai 2002 -- L’UQAM est fière que l’une de ses professeures, Francine Descarries, du Département de sociologie, ait remporté le Prix Femmes de mérite 2002, dans la catégorie éducation décerné par la Fondation Y des femmes.

Francine Descarries oeuvre à l’Institut de recherches et d’études féministes (IREF), où elle est directrice universitaire de l'Alliance de recherche IREF/Relais-femmes, un partenariat qui réunit des universitaires et des groupes de femmes.

L’importance des recherches de Madame Descarries, ses réalisations exceptionnelles ainsi que son implication dans la formation d’une relève de qualité, tant dans le milieu universitaire que social, ont contribué à sa notoriété.

-30-

Source : Marc Bélanger, Service de l’information externe,
tél. : (514) 987-3000 # 3733

02-052

[Vers le haut]