[Site de l'UQAM] [Bibliothèques de l'UQAM] [Bottins téléphoniques de l'UQAM] [Recherche dans le site de l'UQAM] [Calendrier d‘événements] [Plan du site de l'UQAM] [Informations et commentaires]
 
 
En bref
Étudiants
Facultés
Recherche
International
Services
Partenaires
Médias
 
   
 
Médias et Internet
Communiqués de presse

Conférence à l'UQAM sur l'avenir du Québec
Date : 14 mars 2003, 9 heures
Lieu : UQAM, Pavillon J.-A.-DeSève, 320, rue Sainte-Catherine Est, niveau rez-de-chaussée
Entrée libre

Montréal, le 10 mars 2003 - À l'approche des élections provinciales, plus d'une vingtaine de conférenciers, dont Joseph Facal, Manon Cornellier, Denise Boucher, Julius Grey, Pierre Fortin et Normand Lester, prendront part à la conférence publique L'Avenir du Québec. Cet événement a pour but de faire le point sur l'avenir politique qui se dessine pour l'ensemble des Québécois au tournant du nouveau millénaire.

Organisée en collaboration avec l'Institut d'études internationales de Montréal, la Chaire de recherche du Canada - mondialisation, citoyenneté et démocratie, et le Centre Études internationales et mondialisation (CEIM), cette conférence très attendue est une initiative de Francis Clermont et Célia Grimard, étudiants de maîtrise à la Faculté de science politique et de droit.

Pour accéder au programme de la conférence, veuillez consulter le site web du CEIM : http://www.ceim.uqam.ca

Renseignements :
Célia Grimard, coordonnatrice, Centre Études internationales et mondialisation
Téléphone: 987-3000 poste 3910#, télécopieur: 987-0397
Courriel : grimard.celia@uqam.ca

-30-

Source :
Jenny Desrochers, agente d'information
Service des communications
Division des relations avec la presse et événemets spéciaux
Téléphone : 987-3000, poste 7730#,
télécopieur : 987-3251


03-031

[Vers le haut]