|
Quatre diplômés de l'ESG seront
honorés lors du Gala Prix Performance le 15 novembre prochain
Montréal, le 21 octobre 2004 - Quatre diplômés de l'École des sciences de la gestion (ESG) seront honorés lors du Gala Prix Performance 2004, qui aura lieu le lundi 15 novembre à 18 heures, au Cabaret du Casino de Montréal. Présenté par le Réseau ESG UQAM, en collaboration avec RBC Banque Royale, cet événement vise à reconnaître la contribution des diplômés de l'ESG au rayonnement de l'économie québécoise et leur engagement auprès de la communauté. Gestion à l'honneur! Cette année, le jury, présidé par Jean-Paul Gagné, éditeur du Journal Les Affaires, a sélectionné les diplômés suivants :
Outre les diplômés, le Réseau ESG UQAM décernera ses Prix Performance à un professeur et un chargé de cours. Les lauréats sont :
Réseau ESG UQAM Depuis plus de 25 ans, le Réseau ESG UQAM oeuvre à faire rayonner l'excellence des diplômés de l'ESG. La remise des Prix Performance lui permet d'honorer, depuis 14 ans, des diplômés qui s'illustrent par leur talent et leur expertise de haut niveau. Billets et renseignements : Réseau ESG UQAM Des photos des lauréats sont disponibles sur demande. Source: Jenny Desrochers, agente d'information |