
Réal Raymond
Le 14 mars 2006 – Dans La Presse, édition du dimanche 12 mars 2006, Réal Raymond, président et chef de la direction de la Banque Nationale du Canada, a été nommé « Personnalité de la semaine ». Cet honneur lui a été accordé notamment pour l'excellent rendement de la Banque pour l'année 2005. Dernièrement, il a été nommé, PDG de l'année 2005 par La Presse Affaires pour sa performance, son dévouement et ses qualités humaines à titre de gestionnaire.
Diplômé du M.B.A. pour cadres de l'École des sciences de la gestion de l'UQAM, il préside la Campagne majeure de développement Prenez position pour l'UQAM et demeure l'un des fidèles partenaires de l'Association des diplômés de l'École des sciences de la gestion, le Réseau ESG UQAM.
Parmi les nombreuses distinctions reçues, il a été le lauréat du Prix du Mérite 2005 de l'organisme B'Nai Brith Canada, section Québec. Il a été élu Personnalité financière 2003 par le journal spécialisé Finance et Investissement. En 2002, il a été lauréat du prix Hermès décerné par la Faculté des sciences de l'administration de l'Université Laval et en 2000, il a été honoré à titre de MBA de l'année par l'Association des MBA du Québec. Il a reçu le prix performance 1995 du Réseau ESG UQAM.
Source : Mélanie Helou, agente d'information
Division des relations avec la presse et événements spéciaux
Service des communications
Tél. : (514) 987-3000, poste 1707#
Téléc. : (514) 987-3251
helou.melanie@uqam.ca
06-076