UQAM - Université du Québec à Montréal
Événements à l'UQAM
UQAM ›  Événements ›  La grande guignolée des médias à CHOQ.FM

Le 7 décembre 2006

La grande guignolée des médias à CHOQ.FM

CHOQ.FM, la radio étudiante de l'UQAM, participera à La grande guignolée des médias le 7 décembre prochain. À titre de partenaire officiel de l'événement, CHOQ.FM devient un lieu de collecte à part entière dans l'itinéraire de la traditionnelle guignolée des médias.

À cette occasion, CHOQ.FM fera appel à la solidarité des étudiants, du personnel de l'UQAM et du grand public pour faire de cet événement une réussite. L'équipe de CHOQ.FM recevra les denrées non périssables et les dons en argent, de 6 heures à 19 heures, à ses studios situés au 279, rue Sainte-Catherine Est, coin Sanguinet (DC-R100). Musique, animation, Djs et autres surprises égailleront cette journée hivernale.

La grande guignolée des médias offre à CHOQ.FM la chance d'accroître sa visibilité au sein de l'industrie québécoise des médias. Elle permet surtout de démontrer la générosité des étudiants et du personnel de l'UQAM.

Chaque année, cet événement rassemble plusieurs centaines de médias et de bénévoles partout à travers le Québec. Leur participation permet d'amasser denrées et dons en argent pour les remettre aux plus démunis à l'approche de Noël. Avec le slogan « SI VOUS POUVEZ, DONNEZ », La grande guignolée des médias espère favoriser le partage et l'entraide partout au Québec.

Pour les personnes qui ne peuvent se présenter le 7 décembre 2006, CHOQ.FM entreposera les denrées à compter du 27 novembre prochain.

Renseignements :
Marie-Eve Moreau
Stagiaire, adjointe aux communications
CHOQ.FM, L'alternative urbaine
514-987-3000, poste 2629
marie.eve.moreau@hotmail.com
www.choq.fm

Séparateur

Source : Jenny Desrochers, conseillère en relations de presse
Division des relations avec la presse et événements spéciaux
Service des communications
Tél. : (514) 987-3000, poste 7730#
Téléc. : (514) 987-3251
desrochers.jennifer@uqam.ca

06-342 (27-11-06)

Flèche Haut

UQAM - Université du Québec à Montréal  ›  Mise à jour : 27 novembre 2006