Le Complexe des sciences Pierre-Dansereau de l'UQAM sera l'hôte de l'École d'été de l'Institut du Nouveau Monde (INM) du 22 au 25 août prochains. L'événement se déroulera au pavillon Sherbrooke, situé au 200, rue Sherbrooke Ouest (Métro Place-des-Arts).
Frais d'inscription - « Forfait jeunes 15-35 ans »
Pour les non-membres : 35 $
Pour les membres de l'INM : 25 $
Groupes de 10 participants et plus : 25 $ par participant
Frais d'inscription - « Forfait grand public »
Pour les non-membres : 70 $
Pour les membres de l'INM : 50 $
L'École d'été de l'INM est un forum unique qui fournit l'occasion à des centaines de jeunes de 15 à 35 ans de s'informer, d'échanger et de débattre. École de citoyenneté aux airs de festival, l'événement est conçu pour permettre aux jeunes d'apprendre et d'expérimenter dans un esprit d'exploration et de plaisir associé à la période estivale. Bref, il s'agit d'un véritable happening citoyen pour les jeunes.
Vous pouvez accéder à la programmation et au formulaire d'inscription électronique à l'adresse suivante : www.inm.qc.ca
Partenaire agréé du Service aux collectivités de l'UQAM, l'Institut du Nouveau Monde est un organisme indépendant, non partisan, à but non-lucratif voué au renouvellement des idées et à l'animation du débat public au Québec.
![]()
Source : Jenny Desrochers, conseillère en relations de presse
Division des relations avec la presse et événements spéciaux
Service des communications
Tél. : (514) 987-3000, poste 7730#
Téléc. : (514) 987-3251
desrochers.jennifer@uqam.ca
07-254 (14-08-07)